Miami Vice
Welcome to Miami Vice
Nous te souhaitons un bon jeu sur le forum Smile
Si tu as besoin d'un renseignement, n'hésites surtout pas a demander aux admins Smile
Miami Vice
Welcome to Miami Vice
Nous te souhaitons un bon jeu sur le forum Smile
Si tu as besoin d'un renseignement, n'hésites surtout pas a demander aux admins Smile
Miami Vice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 En congé aujourd'hui ! (Elena)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Summers

Matt Summers


Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2010

En congé aujourd'hui ! (Elena) Empty
MessageSujet: En congé aujourd'hui ! (Elena)   En congé aujourd'hui ! (Elena) EmptyLun 14 Juin - 19:59

En congé aujourd'hui ! (Elena) Aaaaaa13

Il y a des jours où il vaudrait mieux resté couché...

~~~~


"Non ! Je te l'ai déjà dit cent fois, c'est non, non et non ! Je te parles japonais ou bien quoi ?"
Matt marchait dans la rue piétonne de Miami depuis maintenant près de quinze minutes. Il ne travaillait pas en ce samedi après-midi et avait donc décidé d'aller se balader un peu tout seul, d'autant plus que sa sœur était partie chez une amie. Il tenait dans sa main gauche son téléphone cellulaire, un appareil dernier cri tout droit sorti de chez I-Phone. Il avait réussi à le payer grâce à ses heures de travail, et il regrettait un peu d'avoir mis autant d'argent dans un téléphone, surtout qu'il ne s'en servait que pour appeler ou envoyer des textos. Ah et aussi pour internet le soir quand il était allongé dans son lit et qu'il avait la flemme d'aller rouvrir l'ordinateur.

Il était présentement au téléphone avec une fille qu'il connaissait depuis quelques jours. Elle avait flashé sur lui à l'anniversaire d'un ami qu'ils avaient en commun, et elle ne l'avait pas lâché depuis qu'ils avaient passé la nuit ensemble. Seulement, Matt ne se souvenait quasiment de rien de cette nuit, car il était à la fois trop bourré, et trop drogué pour s'en rappeler dans les moindres détails. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il l'aurait envoyée balader s'il avait été sobre, car elle était loin d'être un canon.

"Je te préviens tout de suite, je raccroche là. Oui je raccroche, bye !"

On sentait le sarcasme dans sa dernière phrase. Toutefois, il aimait être regardé et apprécié, car il savait qu'il avait le physique plutôt avantageux. Ses yeux clairs en faisaient craquer plus d'une à chaque fois. Ce n'était pas sa faute s'il avait hérité du regard glacial typique Alec Baldwin de son père. Il raccrocha après fait un décompte et fourra son cellulaire dans sa poche arrière de jean. Il continua sa route et s'arrêta devant une vitrine de lingerie féminine. Il regarda les produits avec un léger sourire en coin, dévorant le corset pourpre du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Stackhouse

Elena Stackhouse


Messages : 57
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32

En congé aujourd'hui ! (Elena) Empty
MessageSujet: Re: En congé aujourd'hui ! (Elena)   En congé aujourd'hui ! (Elena) EmptyLun 14 Juin - 20:19

    Les joies des week-ends ! Il y avait tellement de boutiques qui attendaient seulement le moment pour se faire vider de leur fournitures et Elena était là pour ça ! Étrangement, aujourd'hui, elle était seule dans les magasins, chose qui n'était pas très commune pour une jeune femme aussi belle qu'elle. Habituellement, elle avait toujours une de ses jeunes filles qui voulait la suivre partout ou un magnifique garçon qui la suivait simplement pour se faire voir en sa compagnie. Mais pas aujourd'hui ! Elle était simplement seul pour se choisir de nouveaux sous-vêtements coquins dans le simple but de faire baver les hommes qu'elles amenaient dans sa chambre à coucher.
    Elle sortit donc de la boutique avec un sac remplie de petits vêtements coquins qui ferait tourner la tête de bien des hommes. Elle prit le temps de s'arranger les cheveux pour ne pas avoir trop chaud et, quand elle tourna la tête, elle vit... un homme tout à fait mâle ! Le genre de mec qu'elle draguait pour coucher et disparaître le lendemain matin. Comme il était de dos, elle ne pouvait pas voir son visage, mais l'arrière de sa tête était déjà très prometteur ! Elle savait de sa démarche féline avant de tomber nez à nez avec... Matt Summers. Un petit sourire vint sur son visage.
    " Coucou, Matt ! "
    Sa voix était féline, sensuelle et attirante. Elle passa sa main dans ses longs cheveux bruns, un sourire charmeur sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Summers

Matt Summers


Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2010

En congé aujourd'hui ! (Elena) Empty
MessageSujet: Re: En congé aujourd'hui ! (Elena)   En congé aujourd'hui ! (Elena) EmptyLun 14 Juin - 20:31

"Euh ouais... Salut..."

Matt avait maintenant le regard tourné vers les sous-vêtements qui étaient bien mis en évidence dans la vitrine. Ils portaient tous la mention "collection exotique". Matt ne voyait pas du tout ce qui pouvait donner un tel nom à une collection de sous-vêtements. Strings en soie on ne peut plus transparents, soutien-gorge de la même matière avec quelques endroits dénudés, sympathique pour se faire violer. En tout cas, Matt était là pour le plaisir des yeux, car selon lui, il n'y avait rien de plus beau qu'une femme en petite tenue.

Après son salut très vague, il avait tourné les yeux vers la personne qui lui avait adressé la parole mais les avait une nouvelle fois tournés vers la lingerie fine. Mais ce ne fut pas très long avant qu'il les retourne vers son interlocutrice. Elena Stackhouse était une des plus belles filles de l'université dont il était membre, et il ne pouvait pas l'ignorer. Ils n'étudiaient pas dans la même branche, mais Matt avait toujours dit qu'elle ferait une bonne avocate avec une tel physique. Rien qu'un sourire ferait changer d'avis à un juge.

"Ah tiens, Elena. Quel plaisir de te voir dans un tel endroit. On fait des emplettes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Stackhouse

Elena Stackhouse


Messages : 57
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32

En congé aujourd'hui ! (Elena) Empty
MessageSujet: Re: En congé aujourd'hui ! (Elena)   En congé aujourd'hui ! (Elena) EmptyLun 14 Juin - 20:50

    Elena ressentit un petit agacement lorsque Matt la salua vaguement, préférant de loin regarder la lingerie qui était afficher dans l'avant du magasin. Elle croisa les bras, attendant que le jeune homme daigne afin déposer son regard sur elle, chose qui ne tarda pas à arriver et qui amena un sourire immense sur les lèvres de l'étudiante en médecine. Elle passa de nouveau sa main dans ses cheveux, frottant doucement son cou tendre et musclé. Matt lui demanda finalement si elle avait fait quelques emplettes et Elena leva son sac pour lui montrer qu'il était, quand même, assez remplie.

    " Bien sur que si ! Je ne m'habille qu'ici. D'ailleurs, je trouvais se corset pourpre tellement craquant que je n'ai pas pu m'empêcher de l'acheter. Il me va assez bien, je dois l'avouer... si tu veux le regarder un jour, tu me demande mon numéro. "

    La jeune fille balaya son regard sur lui, le détaillant de haut en bas. Vraiment, ce mec était complètement canon, elle ne pouvait pas dire le contraire sinon elle aurait été complètement menteuse. Il était beau et il le savait. Elle devait même avouer qu'elle l'avait regarder quelque fois à l'université, se demandant comment elle pourrait bien l'attirer à lui, mais il était toujours accompagné de quelques filles plus idiotes les unes que les autres.

    " Et toi ? Tu t'amusais à imaginer le corps des femmes dans ses vêtements plus sensuel les uns que les autres ? Tu pensais à moi, j'espère... "
Revenir en haut Aller en bas
Matt Summers

Matt Summers


Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2010

En congé aujourd'hui ! (Elena) Empty
MessageSujet: Re: En congé aujourd'hui ! (Elena)   En congé aujourd'hui ! (Elena) EmptyLun 14 Juin - 21:13

Elena achetait toute sa lingerie ici ? Voilà qui était intéressant à savoir. Il fallait avouer qu'elle avait un physique de rêve, et que cette lingerie devait la mettre en valeur plus qu'une autre fille. Il eut un petit sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle avait acheté le corset qu'il ne pouvait pas s'empêcher de regarder dans la vitrine quelques secondes auparavant. C'était comme si elle avait lu en lui comme dans un livre ouvert. Elle lui proposait même de venir la voir en corset, et qu'il n'avait qu'à lui demander son numéro de téléphone pour arranger le coup.

"Elena, tu sais très bien que j'ai déjà ton numéro. Tu te souviens pas de l'autre soir où on s'est envoyé des messages ?"

La jeune fille était du genre volage, qui attire tous les mecs, donc elle devait avoir des tas de crévards qui lui envoient des messages tous les soirs, mais de là à oublier quelqu'un comme Matt, c'était un peu poussé. Mais la connaissant, elle disait juste ça pour la drague, car étant volage, elle devait rêver de mecs comme lui dans son lit. Ce ne serait pas pour déplaire au jeune homme. Il était certain que s'il arrivait à se la faire, ça serait son meilleur coup. C'était le genre de fille qu'il aimerait avoir comme fuckfriend.

"Moi ? J'imaginais tout un tas de belles filles dans cette tenue - Ne t'en fais pas, tu faisais partie de mon top ten - mais rien ne vaut une représentation en réel, comme tu me l'as gentiment proposé."
Revenir en haut Aller en bas
Elena Stackhouse

Elena Stackhouse


Messages : 57
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32

En congé aujourd'hui ! (Elena) Empty
MessageSujet: Re: En congé aujourd'hui ! (Elena)   En congé aujourd'hui ! (Elena) EmptyLun 14 Juin - 21:25

    Elena s'avança doucement en direction de Matt, son regard planter dans celui d'un bleu si merveilleux. Elle avança sa main dans sa direction et caressa son bras sensuellement alors qu'il lui parlait du fait qu'elle avait déjà son numéro et vice versa. Elle sourit comme pour lui montrer qu'elle le savait déjà et qu'elle le disait dans le simple but de l'entendre dire ça.
    " Tu sais, au nombre de message que je reçois, je n'arrive plus vraiment à filtrer, mais je me souviens avoir lue quelque chose de très très très alléchant. Je crois que l'on parlait d'un lit et de toi et moi, ensemble, sous les draps. Ça te dit quelque chose ? "
    La jeune femme se mordillait la lèvre inférieur, continuant de caresser le bras du beau Matt. Elle passa sa main dans son cou alors que celui-ci continuait la conversation en disant qu'il voudrait bien une représentation en réelle comme elle venait de le lui proposer. Il serait à tort de dire qu'elle n'avait pas sourit lorsqu'il lui avait confirmer qu'elle faisait partie de son top ten. Elle avait toujours aimé le regard que l'on posait sur elle, surtout les regards des mecs dans le genre de Matt.
    " C'est quand tu veux, beau brun. Ma maison est libre toute la semaine, mes vieux sont partie en vacances à New York. Tu peux passer la semaine au chaud dans ma chambre, si tu le souhaite. "
Revenir en haut Aller en bas
Matt Summers

Matt Summers


Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2010

En congé aujourd'hui ! (Elena) Empty
MessageSujet: Re: En congé aujourd'hui ! (Elena)   En congé aujourd'hui ! (Elena) EmptyLun 14 Juin - 21:38

Elle disait se souvenir de quelque chose de très alléchant concernant leurs messages. Elle parla d'un lit où ils étaient tous les deux, et lui demanda s'il avait des souvenirs. En fait, ils n'avaient pas parlé de ça du tout, mais si elle le voulait, c'était d'accord. Avec un petit sourire, il lui dit.

"En fait, c'est sûrement quelqu'un d'autre qui t'a dit ça, mais je ne dis pas non à la proposition. En plus, ça sera l'occasion pour toi de me montrer ton joli corset."

C'est à ce moment qu'il se rendit compte qu'Elena devait avoir énormément de demandes, surtout si elle était aussi aguicheuse avec tous les mecs qui étaient un brin beau gosse. En tout cas, beaucoup de jeunes hommes pouvaient se vanter d'avoir exploré les grottes d'Elena. A moins qu'Elena était ce genre de fille qui en raconte beaucoup plus qu'elle n'en fait. Ce ne serait pas étonnant. Matt en avait connu des filles qui chauffaient et qui, au final, disaient qu'elle n'étaient pas prêtes. Mais si Elena était ce genre de fille là, elle cachait énormément bien son jeu. En tout cas, en y repensant bien, jamais il n'avait eu d'écho de mecs qui auraient pu avoir couché avec elle.

Elena lui fit part du voyage de ses parents à New York, et du vide que provoquait sa maison durant ce temps. Ce serait méchant de sa part de la laisser toute seule chez elle, sans protection. Et puis en plus elle n'attendait que ça, ça se voyait. Elle l'invitait carrément à rester chez elle toute la semaine s'il le souhaitait.

"Ca ne serait pas pour me déplaire de passer toute la semaine à faire l'amour avec toi, mais j'ai une sœur à élever aussi. Si je ne veux pas qu'elle devienne une trainée, il faut que je la surveille un peu. Mais j'accepte de passer la nuit avec toi, ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Elena Stackhouse

Elena Stackhouse


Messages : 57
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32

En congé aujourd'hui ! (Elena) Empty
MessageSujet: Re: En congé aujourd'hui ! (Elena)   En congé aujourd'hui ! (Elena) EmptyMar 15 Juin - 5:08

    Elena regardait Matt comme s'il venait de lui parler chinois. Elle était pourtant certaine que c'était lui qui lui avait parlé du fait de passer la nuit sous les draps, mais on dirait bien qu'elle s'était trompée. Il faut dire qu'avec son esprit un peu volage, il était très difficile de faire la différence entre les garçons qui lui envoyaient des messages. De plus, il existe plusieurs garçons qui ont les même noms. Alors, peut-être qu'elle ne s'était pas tromper sur le nom, mais seulement sur la personne qui lui avait passé le message. Elle lui fit un grand sourire, montant sa main vers les cheveux du jeune homme qu'elle commença à caresser doucement. Il lui dit alors qu'il n'était pas contre l'idée de passer la nuit dans son lit et que se serait le moment parfait pour lui montrer son fameux corset. Elle eut un petit gloussement et joua avec ses cheveux langoureusement.

    " Ne t'inquiète pas pour ça, mon chéri, je pourrais te montrer toute les choses que tu veux ! "

    La jeune brunette fut très étonné quand Matt déclina son offre et lui dit qu'il devait s'occuper de sa petite soeur si il ne voulait pas qu'elle devienne une garce. Elle lui jeta un regard étrange, comme si elle prenait un peu personnel ce qu'il venait de dire, mais elle ne se défit pas de son sourire pour autant. À quoi bon, de toute façon ?

    " Mais elle peut très bien venir chez moi pour ce lapse de temps. Tu sais, elle pourra s'amuser dans la piscine creusée derrière la maison ou aller sur la plage devant la maison. Elle s'amuserait très bien et... toi et moi aussi ! Ma chambre est insonnorisée et j'ai même un jacuzzi dans ma salle de bain. Tu peux pas refuser, bébé. "
Revenir en haut Aller en bas
Matt Summers

Matt Summers


Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2010

En congé aujourd'hui ! (Elena) Empty
MessageSujet: Re: En congé aujourd'hui ! (Elena)   En congé aujourd'hui ! (Elena) EmptyMar 15 Juin - 21:15

Matt se disait que cette fille était vraiment sans gêne. Elle lui touchait les cheveux comme ça, comme si elle en avait le droit. Bon, ce n'était pas pour déplaire au jeune homme, qui ne demandait que ça. Même s'il pouvait avoir toutes les filles qu'il voulait dans son lit, Elena était l'une de ses favorites physiquement. C'était surtout le fait qu'elle était l'une des seules qu'il n'avait pas eu l'occasion de réellement draguer. Mais bon, on dirait qu'il se rattrapait cet après-midi là, et il faisait une pierre deux coups. Il la draguait ouvertement, et de plus, il venait de décrocher un aller simple pour visiter les profondeurs de son abîme.

"Tout ce que je veux ? Mais voilà qui devient intéressant. Bon, venant de toi, rien ne m'étonne vraiment, mais je t'avoue que le fait que tu me le dises, et bien... ça me plait."

Apparemment, elle souhaitait réellement qu'il vienne les quelques jours suivants chez elle, car elle venait de lui dire que sa soeur pouvait venir chez elle également et qu'elle profiterait de la piscine et de la plage. Elle disait que sa chambre était insonorisée et qu'elle avait un jacuzzi dans sa salle de bains. Matt eut un petit sourire et lui répondit.

"Ou bien encore, je peux l'envoyer dormir quelques jours chez une de ses amies, et on serait tranquille tous les deux. J'ai hâte de tester ton jacuzzi avec toi, même si je ne dois pas être le premier qui rentrera dedans."
Revenir en haut Aller en bas
Elena Stackhouse

Elena Stackhouse


Messages : 57
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32

En congé aujourd'hui ! (Elena) Empty
MessageSujet: Re: En congé aujourd'hui ! (Elena)   En congé aujourd'hui ! (Elena) EmptyMar 15 Juin - 21:45

    Elena continuait de caresser le jeune homme sans faire attention aux gens qui les entouraient et qui pouvaient entendre ce qu'ils se disaient. De toute façon, qu'est-ce que cela pouvait bien faire ? Même si une vieille dame passait à côté d'elle et lui jetait un regard désobligeant, elle avait bien été jeune un jour cette mémé, non ? Elle ne pouvait pas contredire les envies qu'elle avait sûrement eut dans sa jeunesse et qu'elle n'avait tout simplement pas pu exprimer au grand jour ! La belle brune, elle, ne se privait pas du tout et montrait ouvertement à qui voulait bien l'entendre qu'elle aimait les hommes et qu'elle les voulait dans son lit quand bon lui plaisait. De plus, Matt avait un certain charme qui lui donnait un petit quelque chose que les autres hommes n'avaient pas et elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Peu importe ! De toute façon, elle aurait une très longue semaine pour découvrir et apprivoiser le corps du bel étudiant en Droit.

    " Je peux te dire bien des choses qui vont te plaire et qui auront la bienveillante solution de te rendre bien dans ton corps. Tu auras une belle semaine pour laisser mes mains expertes découvrir ton corps, mais tu devras tout d'abord me prouver que tu le mérite bien. "

    La belle brune passa ma main sous le menton de Matt et plongea son regard dans ses yeux d'un bleu si électrique qu'elle en aurait bien eut des frissons si elle n'avait pas été aussi volage qu'elle l'était. Elle avait eut un nombre bien élevé de garçons dans son entourage, mais elle devait avouer que les yeux de ce beau brun était vraiment unique en son genre et ça lui plaisait énormément. Ils lui donnaient un petit côté Bad boy, petit côté qu'il avait effectivement. Elena l'avait déjà vue prendre un join dans un petit coin sombre de l'école, mais ce n'était certainement pas de l'herbe qui allait l'empêcher de prendre son pied avec un gars aussi canon.

    Matt déclina son offre en disant que sa soeur pourrait très bien aller chez une amie pendant la semaine pourqu'ils puissent profiter du calme de la maison de la pompom girl. Elle passa sa main dans ses long cheveux bruns souriant de toute ses dents blanches. Une chance que son propre frère avait eut la brillante idée d'aller chez un ami lui aussi. De toute façon, il préférait largement se rendre chez Martin plutôt que de suivre ses parents dans leur voyage. Elena en profitait tout le temps, aillant la maison pour elle toute seule.

    " C'est avec un plaisir immense que je t'avoue qu'il n'y a aucun mec qui a visité mon jacuzzi. Je le gardais pour des occasions spécial et je crois bien que... tu es mon occasion spécial... "
Revenir en haut Aller en bas
Matt Summers

Matt Summers


Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2010

En congé aujourd'hui ! (Elena) Empty
MessageSujet: Re: En congé aujourd'hui ! (Elena)   En congé aujourd'hui ! (Elena) EmptyMer 16 Juin - 15:11

Et bien Elena commençait vraiment à lui plaire. Dire qu'ils ne s'étaient quasiment jamais parlés avant ce jour là. La dernière fois qu'il lui avait parlé, hormis les textos qu'ils s'étaient envoyés, était le jour où l'Université de Miami avait joué contre celle de Dallas pour le tournoi universitaire de football. Matt était le quarterback de l'équipe, et une fois le match terminé, Elena et ses pom-pom girls étaient venues les féliciter pour leur prestation. Il fallait dire qu'ils avaient explosé les joueurs de Dallas à un score de 95 à 12. Matt avait marqué le plus de points, et c'est lui qui avait récolté le plus de louanges. C'est d'ailleurs ce jour là qu'il avait reçu le numéro de téléphone d'Elena, ainsi que celui de deux des autres pom-pom girls du groupe.

Matt ayant accepté de passer la semaine chez Elena la vit sourire à cette évocation. Il la regarda avec cet air charmeur qui en faisait fondre plus d'une en général. Leurs visages se trouvaient plus ou moins proche l'un de l'autre, et il pouvait distinguer des détails de son visage qu'il ne pouvait pas avant. Il arrivait à voir les différentes teintes de brun qui se trouvaient dans ses yeux. Vraiment, elle avait des yeux magnifiques. Et puis, Matt avait toujours eu un faible pour les filles d'origine étrangère, même s'il n'était pas certain qu'elle soit d'ailleurs que les Etats-Unis. Elle avait ce petit air de l'est de l'Europe qui lui plaisait cependant beaucoup.

Il fut toutefois surpris qu'elle n'ait jamais invité un homme dans son jacuzzi, et le fut encore plus lorsqu'elle lui confia qu'elle attendait un homme spécial et qu'il l'était. Bon, après peut-être qu'elle mentait pour l'amadouer un peu, mais il s'en fichait car ça marchait. Cependant, il aurait l'occasion de lui montrer bien assez tôt qu'il n'était pas du genre homme soumis et que c'était lui qui prenait les dessus. Bon, Elena et lui n'allaient être que fuckfriend, mais quand même.

"Je suis content de l'apprendre. Peut-être même que tu pourras venir une soirée chez moi, je te ferai moi aussi découvrir des endroits qu'aucune fille n'a encore visité."
Revenir en haut Aller en bas
Elena Stackhouse

Elena Stackhouse


Messages : 57
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32

En congé aujourd'hui ! (Elena) Empty
MessageSujet: Re: En congé aujourd'hui ! (Elena)   En congé aujourd'hui ! (Elena) EmptyMer 16 Juin - 20:18

    Elena sourit grandement à Matt alors qu'il lui disait qu'il serait prêt à lui montrer, à son tour, des endroit qu'aucune autre fille n'avait visité chez lui. Elle enroula une mèche de ses cheveux, plantant son regard dans celui du beau jeune homme. Ils étaient si près l'un de l'autre, quelque chose qu'elle connaissait bien pour avoir été à proximité de bien des hommes. Tout comme il l'avait été avec elle, elle fut étonnée de savoir qu'il y avait des endroits inconnus des autres filles à propos de lui. Elle avait pourtant cru qu'il était le genre d'homme a tout déballer le premier soir, simplement pour impressionner toutes les filles qu'il amenait chez lui, car elle savait qu'il y en avait beaucoup. Il avait un physique merveilleux et il jouait bien avec lui, à son avantage. Il était donc normal qu'il se trouve de nouvelle fille à presque tout les jours. De plus, depuis le temps qu'elle lui retournait autour, il commençait à être temps qu'il se passe quelque chose entre eux.

    " Hum... je me demande bien ce que les autres filles n'ont pas eut le droit de voir et que moi j'aurais la permission. Tu me donne un avant-goût, chaton ? "

    La jeune femme vint se serrer contre lui, sentant son odeur masculine, chose qu'elle aimait bien chez les hommes. Matt faisait parti de l'équipe de Foot de l'Université, occasion par lesquelles ils pouvaient se voir assez souvent. Elle était toujours habiller de son costumes bleu et jaune assez courts pour faire dévier le regard de tout les hommes. Cependant, elle n'irait certainement pas se vanter auprès des professeurs du fait qu'elle avait raccourci de quelques centimètres la jupe déjà assez courte de son costume. Elle avait déjà assez de problème comme ça, alors autant ne pas en rajouter avec un petite accrochage comme celui-ci.

    " Et... On y va quand, chez moi ? Je commence à m'impatienter. "
Revenir en haut Aller en bas
Matt Summers

Matt Summers


Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2010

En congé aujourd'hui ! (Elena) Empty
MessageSujet: Re: En congé aujourd'hui ! (Elena)   En congé aujourd'hui ! (Elena) EmptyVen 18 Juin - 16:38

"Je suis désolé, Elena, mais non... Pas d'avant goût. Tu ne voudrais tout de même pas gâcher le plaisir de la surprise quand même ? Ca serait moins... Excitant..."

Il lui fit un petit sourire en coin, ce qui montrait bien son petit côté coquin. Il n'en revenait toujours pas que cette fille était aussi facile que ça. Avec un peu de recul, il l'aurait abordée bien plus tôt. En fait, le jour où ils s'étaient échangés leurs numéros, il aurait du voir clair tout de suite. Et puis, tant de rumeurs avaient circulé à son sujet. Même s'il ne croyait pas aux rumeurs avant de les avoir vérifiées par lui même ou eu la preuve formelle, il aurait dû admettre l'éventualité que celle-ci soit vraie. Elena avait un corps de rêve, pourquoi cracher dessus ? Non en fait, il allait plutôt cracher en dedans x).

Matt la regarda tout de même d'un air étonné face à autant de non-gêne. Elle lui demandait quand est-ce qu'ils iraient chez elle car elle commençait à s'impatienter. Alors beauté, on a l'oignon qui nous démange ? ^^ En tout cas, le jeune homme n'allait pas refuser une telle proposition. Il se gratta l'arrière de la tête et lui dit.

"Tu vas partir avant moi. J'irai chercher quelques affaires chez moi et te rejoindrai chez toi. Ne t'en fais pas, je sais très bien où tu habites. Disons... 19 heures ? Le temps de manger un bout, à moins que tu veuilles qu'on mange ensemble, mais personnellement, je pense qu'on n'aura pas vraiment le temps de manger... En tout cas c'est ce que moi je pense. Je pense que j'aurais envie de te dévorer tout de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Elena Stackhouse

Elena Stackhouse


Messages : 57
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32

En congé aujourd'hui ! (Elena) Empty
MessageSujet: Re: En congé aujourd'hui ! (Elena)   En congé aujourd'hui ! (Elena) EmptyLun 28 Juin - 20:00


    Elena n'aimait pas tellement qu'on décide pour elle, même dans le cas du sexe. Elle avait toujours été une dominatrice et ce n'était pas un mec comme lui qui allait la changer. Cependant, elle allait tout de même faire quelque effort pour ne pas trop le frustrer. On ne sait jamais, avec ce genre de mec, on peut toujours être surprise... malgré le fait que la belle brune détestait les surprises. S'il y avait bien une chose qu'elle détestait plus que de voir une fille tourner autour d'un mec qui l'intéresse, même si ce n'est pas un réel problème, elle devait se l'avouer, c'était bien les surprises. C'est pourquoi elle eut une légère moue lorsque Matt lui dit qu'il allait lui cacher ses projets pour que le tout reste... excitant. Il avait bien dit le mot "Excitant", non ! Alors c'était d'accord, elle allait pouvoir contenir un peu ses hormones simplement pour le besoin de la cause, simplement pour que le plaisir soit des plus merveilleux.

    " C'est bien parce que c'est toi que j'accepte. Tu te rends compte, tu réussi à me faire patienter, chose que très peu de gens sont apte à faire. Je te lève mon chapeau et... ma jupe, pourquoi pas ? "

    La jeune brunette commença à se mordre la lèvre, alors qu'elle continuait de caresser le corps de cette apollon, sans aucune gêne dans cette rue piétonne qui voyait passait énormément de gens dans la journée. Ses mains touchaient ses cheveux doucement, caressait son cou avec tendresse et ses doigts dessinaient ses lèvres de façon sensuelle. Comment aurait-il pu lui résister après tout ça ? D'aucune façon, bien évidemment !

    Matt lui proposa alors de partir chez elle en premier et qu'il viendrait la rejoindre vers 19 heures. Quoi ! 19 heures ? Mais c'était beaucoup trop tard ! Elle en avait envie et tout de suite ! Pas dans... dans... dans trop longtemps ! Son sourire aguicheur ne la quittant pas, elle approcha son visage de celui de Matt, doucement.

    " Tu seras capable de m'attendre aussi longtemps ? Et si, moi, je me fatigue ? Je te veux tout de suite, mon coeur, pas dans quelques heures. On pourrait très bien passer chez toi, prendre quelques trucs dont tu as besoin, revenir chez moi, jouer comme des gamins et, ensuite, lorsque l'on aura un petit creux, se rendre dans un petit resto avant de tout recommencer. Tu es partant ? "

    Elle porta un doigt à ses lèvres, souriant de façon taquine à sa nouvelle cible.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Summers

Matt Summers


Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2010

En congé aujourd'hui ! (Elena) Empty
MessageSujet: Re: En congé aujourd'hui ! (Elena)   En congé aujourd'hui ! (Elena) EmptyMar 29 Juin - 23:17

"Il faut bien une première à tout ! Sache qu'on ne peut pas toujours avoir ce que l'on souhaite dans la vie. Si c'était le cas, je ne serais plus là, crois moi. J'habiterais une énorme villa sur la Côte d'Azur ou un Manoir dans une petite ville. Je m'habillerais avec des costumes Armani et roulerais en Cadillac. En fait, j'aurais mon propre chauffeur, voire même plusieurs. Sans oublier les belles jeunes femmes qui se battraient pour moi. Ah non, ça c'est déjà le cas..."

Il fit un petit sourire en coin à Elena. Lui n'avait, à part les filles, jamais rien eu d'autre qu'il convoitait réellement. Bien sûr, il avait le talent au football et la réussite scolaire, mais parfois, on aimerait bien un peu plus, sans pour autant être trop gourmand. Elena semblait contrairement à lui très gourmande, et assez capricieuse.

C'était comme s'il n'y avait qu'eux deux dans cette rue. Ils se fichaient complètement, tous les deux, de savoir qui pourrait les voir ou les entendre. C'était limite s'ils ne commençaient pas les préliminaires dans la rue, devant les piétons. Elena le tripotait un peu partout et il ne bronchait pas, bien au contraire. Il commençait lui aussi à la palper, posant généreusement sa main sur la fesse d'Elena en s'approchant un peu plus d'elle. Leurs visages n'étaient pas si loin que ça l'un de l'autre.

"Oui je serai capable d'attendre, et toi aussi, ne t'en fais pas. Je sais que tu peux attendre quand ça vaut le coup. Et tu sais que je suis un bon coup, avant même de m'avoir testé, donc voilà. Alors tu vas rentrer chez toi, et te faire encore plus belle que tu ne l'es déjà, et cela juste pour moi. Je vais rentrer prendre une douche et préparer mes affaires pour quelques jours. Je veux que tu sois chaude comme la braise quand je vais te rejoindre."
Revenir en haut Aller en bas
Elena Stackhouse

Elena Stackhouse


Messages : 57
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32

En congé aujourd'hui ! (Elena) Empty
MessageSujet: Re: En congé aujourd'hui ! (Elena)   En congé aujourd'hui ! (Elena) EmptyMer 30 Juin - 0:13


    Matt lui raconta alors comment serait sa petite vie parfaite, tout ça parce qu'il lui expliquait que l'on ne pouvait pas avoir tout ce que l'on veut. Il lui disait qu'il aurait plusieurs conducteurs qui pourraient l'amener là où il le voudrait et quand il le voudrait. La petite réplique sur les filles lui mit un petit sourire sur le coin des lèvres. Si, par le passé, elle avait toujours été très jalouse du fait que les filles tournaient autour de ses proies, il en était tout autrement maintenant. À vrai dire, elle trouvait cela plutôt amusant, le fait qu'un garçon puisse la préférée, elle, plutôt qu'une autre. Cela avait un petit quelque chose de... valorisant, même si il ne revenait pas vers elle par la suite.

    " Ah oui, toute les filles qui se battent pour toi. C'est un peu comme moi, avec tout les garçons qui me tournent autour. Je ne sais pas pourquoi tout le monde a l'image de la fille facile quand l'on me regarde. Pourtant, je ne tombe pas dans les bras de n'importe qui, comme tout le monde semble le croire. Je vais vers les mecs qui en ont vraiment besoin, ceux qui me désirent vraiment plus que les autres. De plus, c'est presque comme un couple, puisque je reste fidèle à mon partenaire aussi longtemps que celui-ci voudras de moi... cependant... s'il me laisse tomber, je le fais, moi aussi ! "

    Matt et elle étaient seuls... du moins on aurait pu croire qu'ils le pensaient. Parce que les gestes qu'ils posaient l'un sur l'autre montraient qu'ils se voulaient de façon sauvage. Matt venait de lui prendre une fesse en pleine main et la jeune fille se mordillait férocement la lèvre pour se retenir de ne pas lui sauter dessus tout de suite. Leurs visages étaient près l'un de l'autre, délicieusement près. Mais ça, elle le gardait pour se soir. Elle approcha son visage du sien, ferma ses yeux et... passa directement à côté de ses lèvres pour se rendre à son oreille.

    " Que je sois chaude comme la braise ? Je n'aurais qu'à déposer mon regard sur toi pour l'être tout de suite, mon chaton. "

    Elle lui mordilla sensuellement le lobe d'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En congé aujourd'hui ! (Elena) Empty
MessageSujet: Re: En congé aujourd'hui ! (Elena)   En congé aujourd'hui ! (Elena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En congé aujourd'hui ! (Elena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena Stackhouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vice :: ~ Miami Vice :: # Centre Ville :: * Rue piétonne-
Sauter vers: