Miami Vice
Welcome to Miami Vice
Nous te souhaitons un bon jeu sur le forum Smile
Si tu as besoin d'un renseignement, n'hésites surtout pas a demander aux admins Smile
Miami Vice
Welcome to Miami Vice
Nous te souhaitons un bon jeu sur le forum Smile
Si tu as besoin d'un renseignement, n'hésites surtout pas a demander aux admins Smile
Miami Vice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Après sa garde [PV : Lindsay]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Numa Kalinov Jr

Numa Kalinov Jr


Messages : 54
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32

Après sa garde [PV : Lindsay] Empty
MessageSujet: Après sa garde [PV : Lindsay]   Après sa garde [PV : Lindsay] EmptyLun 14 Juin - 21:35

Numa sortait d’une garde éprouvante de vingt quatre heures à l’hôpital. Il avait vu de ces patients en sale étant aux urgences. Des membres déboités, des plaies béantes, il avait même eu un patient ayant eu le crane ouvert. Il s’avère que celui-ci était encore entre la vie et la mort a l’heure ou sa garde fut terminée. Mais laissons au placard le côté négatif de la chose. Le plus positif dans tout cela, c’était les belles infirmières qui rivalisaient toute de beauté. Il y en avait toujours une qui sublimait l’autre. Il fallait avouer que Numa était plutôt quelqu’un de dragueur. Mais ce qu’il préférait dans le personnel féminin de l’hôpital, c’était bel et bien les petites étudiantes en médecine ou les infirmières stagiaires. Rien que de penser à leur belle petite paire de fesses faillit le faire rentrer dans un lampadaire. C’est alors qu’il du se ressaisir.

Avant de rentrer chez lui, il décida de se rentre dans l’immense centre commercial de Miami. Il s’empressait, comme tout les mois le même jour, d’aller chercher son exemplaire du The New England Journal of Medicine. Cela pouvait paraitre totalement incongru qu’il s’intéresse aux revues médicales mais étant médecin urgentiste, il devait s’intéresser un minimum a ce qu’il se passait dans le monde au niveau de la médecine.

Son exemplaire en main, il s’empressa de l’ouvrir tout en continuant sa route vers la sortie opposée à laquelle il était entré. C’est alors qu’il percuta quelqu’un. Il leva le nez de son magazine puis dit à la jeune femme qu’il avait bousculée :


- Excusez-moi…………… Mademoiselle.

Puis il fit un sourire charmeur. Il fallait avouer que la jeune femme n’était pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson

Lindsay Watson


Messages : 54
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 33

Après sa garde [PV : Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Après sa garde [PV : Lindsay]   Après sa garde [PV : Lindsay] EmptyMar 15 Juin - 7:18

    Et voilà, enfin le week-end !!!! Lindsay l'avait attendu avec tellement d'impatience ! Cela ne faisait même pas un mois que les cours avaient repris, et elle en avait déjà marre.. Surtout qu'elle ne connaissait encore personnes, à part quelques élèves de sa spécialité.. Elle avait donc décidé d'aller faire un tour dans l'immense Centre Commercial de Miami, il parait qu'on y fait des rencontres sympa.. Elle était tout de même repasser par sa chambre sur le campus, pour pouvoir se changer, histoire de sortir après.. Oh oui, une bonne soirée !! En voilà une bonne idée !!

    Il devait être vingt heures lorsque Lindsay passa enfin les portes de l'immense 'cité', oui parce que c'était tellement grand qu'on aurait pu croire que c'était une petite ville.. Bon, il manquait juste les logements, mais on y est presque hein !! Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas mis les pieds dans un centre commercial aussi grand que celui-là... Il n'y avait qu'aux Etats-Unis qu'on pouvait les trouver, et cela faisait quelques années que la belle avait quitter son pays natal.. Un large sourire s'afficha alors sur son visage, elle se sentait déjà comme chez elle dans cette ville..

    Elle commença à marcher le long des boutiques, regardant les différents produits que toutes les boutiques avaient offrir.. Enfin offrir contre un peu d'argent bien sûr, il faut faire tourner l'économie du pays ! Elle s'arrêta devant un magasin d'électronique, pour regarder les nouveaux modèles d'appareils photos, mais elle fut déçue de voir qu'il n'y en avait toujours pas de 'nouveaux' de sortie.. Il y a à peine trois semaines, alors qu'elle était encore à Milan, elle s'était achetée le tout dernier cri en matière d'appareil photo.. Et oui, trois semaines !! Autant dire qu'il était démodé maintenant.. Alala c'est si pratique d'avoir de l'argent !

    Elle pénétra dans une petite boutique de presse, et alors qu'elle commençait déjà à regarder les couvertures des magazines à scandales, elle percuta violemment quelque chose.. Enfin quelqu'un plutôt ! Elle n'avait pas regardé devant elle, et lorsqu'elle tourna la tête vers la personne qui lui était rentrée dedans, elle remarqua qu'il avait fait tomber une revue sur la médecine par terre.. Elle regarda cette dernière sans pour autant se baisser pour la ramasser.. Après tout, c'était lui qui lui avait foncé dessus, il n'avait qu'à se débrouiller tout seul...

    " - Non mais vous pourriez pas regarder où vous alliez non ? "

    Continue ma belle, c'est pas comme ça que tu vas te faire des amis dans cette ville.. Elle se calma bien vite, en particulier lorsqu'il lui fit un magnifique sourire charmeur.. Mais voilà qui est intéressant ! Enfin des belles rencontres dans cette ville ! Ce n'était pas les boutonneux de sa classe de photos qui allaient la satisfaire ! quoiqu'il y en avait bien un qui... Bref, on s'égare ! Elle regarda l'homme un moment dans les yeux, puis lui afficha enfin un sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Numa Kalinov Jr

Numa Kalinov Jr


Messages : 54
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32

Après sa garde [PV : Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Après sa garde [PV : Lindsay]   Après sa garde [PV : Lindsay] EmptyMar 15 Juin - 12:10

Pour clôturer cette garde plutôt éprouvante, Numa avait un week end de repos bien mérité. Mais avant de regagner son appartement, il avait décidé d’aller chercher sa revue médicale mensuelle. Il rêvait un jour d’y faire figurer un de ses articles, en vain. Il n’était apparemment pas assez connu et côté pour y avoir une place. Mais comme on dit : Tout vient à point à qui sait attendre ! Mais Numa était plutôt quelqu’un de speed, souvent pressé. Mais lorsqu’il se dirigea vers la sortie de la librairie, le nez dans son magazine, il avait en effet percuté une jolie jeune femme, qui ne manqua pas de lui plaire au premier coup d’œil. La jeune femme lui dit d’un air un peu agacé qu’il fallait qu’il fasse attention à ce qu’il y avait devant lui. Lors du choc, son magazine était tombé. Il le ramassa et le mit dans son sac bandoulière de marque converse. Il fallait avouer qu’il était friand de cette marque. Pour compenser son excès de maladresse, il sortit son fameux sourire charmeur, qui marchait dans neuf cas sur dix. Dans cette situation ci, cela avait marché. Il s’adressa de nouveau à la jeune femme :

- Je peux vous inviter à boire un verre ?

Numa allait tenter, une fois de plus d’ajouter une nouvelle conquête à son tableau de chasse. En effet, il était plutôt volage dans ses relations amoureuses. Il ne restait jamais bien longtemps avec la même fille. Généralement ses relations s’arrêtaient quelques jours après qu’il a conclu. Il savait qu’il fallait qu’un jour, il soit plus sérieux, il était temps pour lui de penser a la famille. Enfin il attendait la réponse de la jeune femme, qu’il espérait positive.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson

Lindsay Watson


Messages : 54
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 33

Après sa garde [PV : Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Après sa garde [PV : Lindsay]   Après sa garde [PV : Lindsay] EmptyVen 18 Juin - 11:08

    Lindsay venait de percuter quelque chose, enfin quelqu'un, mais elle n'avait pas encore remarqué que c'était une personne. Elle était assez maladroite, et ce genre de chose - foncer dans des gens, ou dans des objets - était assez fréquent chez elle.. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle s'excusait. Lindsay n'était pas du genre à s'excuser, bien au contraire, elle remet plus facilement la faute sur les autres, la preuve ! Certes c'était cet homme qui lui était rentré dedans, mais si elle n'avait pas été aussi préssée de regarder ces magazines, tout cela aurait pu être évité !

    Elle lui dit d'une façon assez sèche qu'il aurait pu faire légèrement plus attention, mais lorsqu'il la regarda dans les yeux avec son petit sourire charmeur, c'était comme si la colère et l'énervement l'avait complètement quitté... Il est fort, très fort même ! Ils se dévisageaient ainsi pendant un moment, puis le jeune homme rompit enfin le silence, qui commençait à être un peu pesant. Il lui proposa alors d'aller boire un verre. C'est alors qu'elle comprit que c'était un dragueur né, et vu son physique et sa 'technique de drague', il avait dû en faire tomber plus d'une..

    " - Si tu me tutoies, j'accepte.. "

    Non mais c'est vrai quoi !! Elle a 19 ans, pas 65 !! Lindsay lui afficha un grand sourire, elle se doutait qu'il était plus âgé qu'elle, mais elle n'était pas du genre à vouvoyer les gens, c'était une chose qu'elle avait dû mal à faire, et même avec ses professeurs.

    " - Alors tu m'emmènes où ... ? "

    Elle se rendit compte qu'elle ne savait même pas son prénom. Ba tant pis, il aura bien l'occasion de lui dire dans quelques minutes ! Lindsay commençait à réfléchir sur le métier, ou le domaine d'études - car elle ne savait encore rien de lui - de ce beau brun.. Elle avait cru voir une revue de médecine quand elle l'avait percuté, serait-il médecin ? Non il parait bien trop jeune.. Etudes de médecine ??
Revenir en haut Aller en bas
Numa Kalinov Jr

Numa Kalinov Jr


Messages : 54
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32

Après sa garde [PV : Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Après sa garde [PV : Lindsay]   Après sa garde [PV : Lindsay] EmptyJeu 1 Juil - 21:31

La jeune femme après une rencontre plutôt inopinée et mal débutée avait accepté son invitation à boire un coup. Il s’avérait qu’il utilisait régulièrement la même technique pour draguer les filles. Il n’allait pas s’en plaindre, cela marchait beaucoup. Mais d’un coté, Numa avait toujours le chic pour faire des rencontres incongrues et inhabituelles. Il l’avait alors invité à boire un coup et c’est avec grand plaisir qu’il remarqua qu’elle acceptait cette proposition, a une condition : qu’ils se tutoient. Ce qui bien évidemment ne posait aucun problème a notre cher Numa, bien au contraire, il préférait être à l’aise avec les gens.

- Alors si cette invitation ne tiens qu’à cette condition, il est bien évident que je vais te tutoyer.

Cette petite condition acceptée par les deux parties, la jeune femme lui demanda ou elle allait l’emmener. Il fallait avouer qu’il y avait tellement de bar sympathique et branchés sur Miami. Il avait l’impression que la jeune femme se posait des questions à son sujet. Mais il pensait qu’ils auraient tout les deux l’occasion d’en parler autour d’un verre. Puis il répondit à sa question :

- Je connais un bar plutôt sympathique à deux pas d’ici. Le No Comment. Ca te dit d’y aller. Mise à part cela fait quelques minutes maintenant que nous sommes ensemble à se parler, mais il faudrait peut être que l’on fasse les présentations.

Numa adorait énormément parler, alors par galanterie il préféra laisser la jeune femme au prénom encore inconnu commencer.

- Je te laisse l’honneur de te présenter, à moins que tu veuilles que je ne commence. Cela m’est égal.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson

Lindsay Watson


Messages : 54
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 33

Après sa garde [PV : Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Après sa garde [PV : Lindsay]   Après sa garde [PV : Lindsay] EmptyMar 6 Juil - 9:34

    Lindsay émit une condition pour qu'elle accepte d'aller boire un verre avec le jeune homme : qu'il la tutoie. Bon, c'était pas trop demandé non plus ! Elle lui avait sourit d'une façon très subtile, enfin c'était surtout pour le charmer, car elle le trouvait très mignon. Dans sa tête, elle commençait à se demander s'il ne faisait pas ça avec toutes les filles qu'il trouvait à son goût, mais tant que ce n'était qu'un verre... Du moins, pour l'instant. Il accepta par la suite le fait de la tutoyer, n'empêche, manquerait plus que ça, et ils commencèrent à marcher. Elle ne savait pas vraiment où, car elle ne connaissait encore rien de la ville, mais elle le suivit volontiers.

    Il lui proposa ensuite un bar, le 'No Comment'. Elle avait entendu ses camarades de classe en parler la veille, alors c'était une très bonne occasion de le découvrir ! Elle le regarda dans les yeux, et avec un doux sourire lui dit :

    " - C'est parfait pour moi ! En revanche, comme je suis pas vraiment de la région, il va falloir que tu me guides ! "

    Le bel inconnu lui proposa alors de se présenter. Il était vrai que cela faisait un petit moment qu'il parlait, et elle ne savait toujours pas son prénom.. Il la laissa commencer, par galanterie je suppose. Il avait tout pour plaire celui-là ! Beau gosse et galant, on en trouve plus beaucoup des comme lui !

    " - Eh bien je m'appelle Lindsay. J'ai 17 ans, enfin bientôt 18. Je suis en 1e année à l'université de Miami, en arts appliqués. Sinon euh... Ah oui ! Je viens d'arriver de Paris... Et après euh... Voilà ! Et toi alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Numa Kalinov Jr

Numa Kalinov Jr


Messages : 54
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32

Après sa garde [PV : Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Après sa garde [PV : Lindsay]   Après sa garde [PV : Lindsay] EmptyMer 7 Juil - 20:41

Fort intéressant. Lindsay n’était pas de la région, mais venait de Paris. Il y avait déjà séjourné quelques jours pour des séminaires, la partie ennuyante de la vie professionnelle d’un médecin. Le plus intéressant dans ses séjours étaient les belles rencontre avec la gente féminine. Il ne faut pas le cacher, Numa est le tombeur de ses dames. Une fois ses désirs assouvis, il part tel un mirage dans le désert. Ce n’était pas le genre d’homme à être sérieux, mais le désir de fonder une famille se faisait ressentir. Il lui fallait se calmer pour changer de comportement.

- Sans problèmes, je te ferais visiter le coin, si nous deux on peut s’entendre.

Puis il lui adressa un sourire charmeur comme à son habitude. Sa méthode a lui qu’il avait rodé durant quelques mois, et qui le suivit durant toutes ces années, jusqu'à aujourd’hui encore. Puis ce fut maintenant au tour de Numa de se présenter.


- Alors moi c’est Numa, j’ai 30 ans et je suis médecin urgentiste à l’hôpital de Miami. C’est à peine la deuxième année que je pratique. Et mon directeur souhaite que j’assure de temps à autres quelques cours à l’université de Miami. Oui, je sais, tout le monde me dit que c’est jeune mais j’ai commencé mes études de médecine à 15 ans, j’avais un peu d’avance.


Puis il se remit à sourire, genre le beau gosse intelligent qui se la pétait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après sa garde [PV : Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Après sa garde [PV : Lindsay]   Après sa garde [PV : Lindsay] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après sa garde [PV : Lindsay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lindsay Watson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vice :: ~ Miami Vice :: # Centre Ville :: * Centre Commercial-
Sauter vers: