Miami Vice
Welcome to Miami Vice
Nous te souhaitons un bon jeu sur le forum Smile
Si tu as besoin d'un renseignement, n'hésites surtout pas a demander aux admins Smile
Miami Vice
Welcome to Miami Vice
Nous te souhaitons un bon jeu sur le forum Smile
Si tu as besoin d'un renseignement, n'hésites surtout pas a demander aux admins Smile
Miami Vice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une charmante patiente [Barbara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Numa Kalinov Jr

Numa Kalinov Jr


Messages : 54
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32

Une charmante patiente [Barbara] Empty
MessageSujet: Une charmante patiente [Barbara]   Une charmante patiente [Barbara] EmptyMar 15 Juin - 21:44

Numa débutait une nouvelle semaine à l’hôpital de Miami. Qu’est qu’il aimait ces prises de poste matinales à six heures du matin. Tout était très calme encore à cette heure. Aucun patient ne s’était pointé aux urgences, alors notre médecin urgentiste prit d’assaut l’ordinateur, pour se connecter à son compte facebook. Il n’avait rien d’autre à faire pour le moment, mise à part attendre sagement l’heure des transmissions à sept heures du matin entre l’équipe de nuit et celle de jour. Une heure passa, sans que Numa n’ai eu le temps de voir le temps passer qu’il allait être en retard aux transmissions. Il quitta alors son petit bureau puis prit le grand couloir des urgences. Il avait cinq minutes de retard, l’équipe au complet l’attendait déjà.

- Alors on attend pas Numa ??

Les transmissions entre les deux équipes prirent environ une demi-heure. Le temps d’aller prendre un café et de faire le tour des box des patients arrivés la nuit, il fut déjà huit heures. La journée ne faisait que commencer mais Numa la trouvait déjà longue. Lorsqu’une infirmière vint le tirer de son ennui, pour un blessé arrivé il y a quelques minutes. Tout deux se dirigèrent vers le box ou attendait la patiente. Numa se lava les mains et fut donc dos à la patiente lorsque l’infirmière lui énonça la patiente.

- C’est une femme, elle a chuté dans l’escalier, son bras est recouvert d’ecchymoses.**

- Ca ne m’étonne pas, encore une vieille……………. Numa se retourna face à la patienté et s’aperçu que c’était une jeune femme plutôt charmante………… Bonjour Mademoiselle, je suis le médecin qui va vous ausculter.


Puis il fit un sourire charmeur pour rattraper la bêtise qu’il venait de dire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gomez

Barbara Gomez


Messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : Là où ça se passe !

Une charmante patiente [Barbara] Empty
MessageSujet: Re: Une charmante patiente [Barbara]   Une charmante patiente [Barbara] EmptyMar 15 Juin - 22:58

Lorsque Barbara se réveilla ce matin , celle-ci jeta un coup d’œil a son téléphone . QUOI ??? 7H DU MAT !!! Quelle idiote ! Elle n’avait pas entendu le réveil qu’elle avait programmé à 6h , les cours commençant à 8h la voila dans de beaux draps , en retard dès la première semaine de cours , quelle bonne impression elle allait donner au prof …

D’un bond la jeune fille se leva , se préparant vite fait bien fait , quitte a être en retard autant limiter les dégâts . Une fois prête Barbara dévala les escaliers à une vitesse hallucinante , quand soudain , probablement à cause de la fatigue du matin , la petite mexicaine se vit faire un roulé boulé dans les escaliers . Super ! Manquait plus que ça ! Tout en prenant appuie sur ses deux bras pour se relever , la jeune fille constata que son bras gauche lui fit un mal de chien . Jetant un œil a son bras Barbara put constater avec consternation que son avant bras avait complètement viré au bleu , en effet elle n’arrivait même plus à le bouger , contrainte à le garder plié . Pour les cours s’était raté , elle ne pouvait décemment pas y aller dans cet état .

Après un bref moment de réflexion la jeune fille se décida à prendre un taxi pour l’hôpital le plus proche , elle n’aimait pas vraiment les hôpitaux mais elle n’avait pas trop le choix .
Une fois arrivée Barbara se dirigea vers la première infirmière qu’elle vit lui expliquant son cas , d’un ton rassurant la femme lui dit alors qu’elle allait voir un médecin pour qu’il puisse l’examiner .

Lorsque les deux revinrent Barbara entendit clairement le dit médecin dire qu’il s’agissait encore d’une vieille … La mexicaine devint rouge de honte , évidement il n’y avait que les vieilles pour faire ça , ouais , les vieilles et elle …
Soudain le médecin se retourna vers elle .et …Waouh ! Un canon !!!! Le visage de Barbara vira au rouge écarlate , jamais de la vie elle n’aurait cru avoir à faire à un si bel homme .


[b]_ Euuh bonjour … [/b]marmonnât elle embarrassée .

Son sourire était tellement beau , on aurait dit qu il sortait tout droit d une série télé .
Revenir en haut Aller en bas
Numa Kalinov Jr

Numa Kalinov Jr


Messages : 54
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32

Une charmante patiente [Barbara] Empty
MessageSujet: Re: Une charmante patiente [Barbara]   Une charmante patiente [Barbara] EmptyMer 16 Juin - 20:56

Numa avait en effet réagit un peu comme un imbécile mais il était vrai que neuf patients sur dix chutant dans l’escalier étaient des personnes âgées. Mais bon être beau ou intelligent, il fallait choisir. Quoique, il semblait qu’il ait montré un minimum d’intelligence pour arriver au poste qu’il occupait. En effet il avait commencé ses études de médecine à l’âge de dix huit ans pour une durée totale de dix longues années. Numa commençait à regarder le bras de la jeune femme, en effet il n’était pas très beau à voir. Par précaution il allait faire une radio. Mais il était fort probable qu’un traitement anti inflammatoire, le bras en écharpe et un peu de temps suffise à guérir ce bras.

- A première vue rien d’affolant, mise a part………… la drôle de couleur de ce bras. Numa fit une grimace, pas une grimace de dégout, mais plutôt rigolote.Par précaution il va falloir aller faire une radio pour vérifier mon diagnostic mais je pense qu’une bonne immobilisation et un peu d’anti inflammatoire pour passer la douleur suffira.

Puis Numa s’adressa à l’infirmière :

- Appelez la radiologie pour une radio du bras, j’accompagne la demoiselle moi-même. Dites au Docteur Robert d’assurer le service pendant une vingtaine de minutes, il devrait y arriver. Je tiens à l’accompagner moi-même.


Puis il esquissa un nouveau sourire. Numa prit des notes sur le dossier médical de la jeune femme. Il était rare qu’un médecin, surtout urgentiste quitte les urgences, même pour emmener une patiente à une simple radio. Mais la jeune femme lui avait tapé dans l’œil, il voulait apprendre à la connaitre. Il n’y avait rien du tout entre eux mais il se posait déjà des questions. Numa se demandait combien de temps aller durer leur histoire avant qu’il ne la lâche. Enfin il n’en était pas encore la. La priorité était de soigner ce bras qui faisait tache sur une aussi belle jeune femme. Il lui demanda alors :

- Vous vous sentez capable d’y aller en marchant ou vous voulez un fauteuil ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gomez

Barbara Gomez


Messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : Là où ça se passe !

Une charmante patiente [Barbara] Empty
MessageSujet: Re: Une charmante patiente [Barbara]   Une charmante patiente [Barbara] EmptyMer 16 Juin - 21:33

Apparemment sa « blessure » n’était pas trop grave , ce qui soulagea la jeune fille , pas évident de n’avoir qu’un bras valide lorsque l’on vit seul , il n’y a personne pour vous faire la cuisine et le ménage .
La jeune fille esquissa un petit sourire suite à la grimace qu’avait fait le médecin en voyant son bras , franchement il fallait être vraiment bête pour se vautrer ainsi !

Le beau médecin déclara qu’il fallait faire une radio afin de vérifier son diagnostic , d’habitude cela aurait agacé la petite brune mais là ce ne fut pas le cas , allez donc savoir pourquoi ?
Cependant une chose étonna fort Barbara : s’était lui qui allait l’accompagner . Depuis quand les médecins accompagnaient les patients en radiologie ? Bizarre . Enfin Bon la réalité était peut être différente de la série télé Urgence . Et puis bon elle n’allait surement pas se plaindre de sa présence , oh que non !

Soudain interrompu des ses pensées le médecin lui demanda si elle avait besoin d’un fauteuil roulant . Bah non elle s’est juste fait mal au bras , banane !


_ Euh , non ça ira merci …
Revenir en haut Aller en bas
Numa Kalinov Jr

Numa Kalinov Jr


Messages : 54
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32

Une charmante patiente [Barbara] Empty
MessageSujet: Re: Une charmante patiente [Barbara]   Une charmante patiente [Barbara] EmptyMer 16 Juin - 23:33

Numa avait proposé à la jeune femme d’effectuer le trajet à pied ou en fauteuil si elle le souhaitait. Elle préférait le faire à pied. Il aperçut un sourire lorsqu’il avait grimacé. Il y avait comme un petit quelque chose qui se passait, mais Numa n’était encore sur de rien. Une fois les notes prises sur le dossier médical de la jeune femme, il se remit face à elle puis lui dit :

- Bon et bien nous allons pouvoir y aller. Cela ne devrait pas être très long.

En effet, ce n’était pas aux médecins d’accompagner les patients vers les consultations d’autres services, mais Numa fit une entorse au règlement. Il avait prit le soin d’emporter le dossier médical. Durant le trajet dans les couloirs, il lu un peu le dossier, comme pour se renseigner. Hum, Barbara Gomez, dix sept ans. La jeune femme fait plus mure, on ne dirait pas qu’elle ait cet âge la.

- Alors comme ça c’est Barbara ton petit nom. Je peux te tutoyer ? Te gênes pas non plus, appelles moi Numa. On risque de passer encore un certain temps ensemble, alors commençons à discuter un peu.


Cinq minutes après le départ des urgences, Numa accompagné de Barbara arrivèrent en radiologie. Numa laissa la jeune femme aux soins de son collègue radiologue.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gomez

Barbara Gomez


Messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : Là où ça se passe !

Une charmante patiente [Barbara] Empty
MessageSujet: Re: Une charmante patiente [Barbara]   Une charmante patiente [Barbara] EmptyVen 18 Juin - 21:39

Préférant effectuer le trajet jusqu’au service de radiologie la jeune fille s’empressa de suivre le beau médecin. Ce dernier la rassurant comme quoi cela ne serait pas très long.

* Espérons aussi que ça ne soit pas trop grave * pensa Barbara.

En effet la jeune fille se voyait mal débuter sa nouvelle vie d’étudiante avec un bras cassé , pas pratique pour porter ses affaires et prendre des notes .
Après ça il y eut un petit silence , la mexicaine se sentait un peu bête .


* Ce n’est pas parce qu’il est beau, qu’il faut avoir l’air aussi cruche *

Finalement, avant qu’elle ne se décide à lancer un sujet de conversation; l’homme avait déjà pris les devants. Ce dernier connaissait déjà son nom, il avait certainement lut dans son dossier ,quand à lui, il s’appelait Numa. Quel drôle de nom, de sa vie la jeune fille ne l’avait encore jamais entendu, avec un tels nom et un tel physique c’est sur, elle n’était pas prête de l’oublier.


_ Enchantée ..


Barbara fut incroyablement étonnée par la familiarité de Numa, depuis qu’elle était venue ici, personne ne s’était encore présenté a elle, et encore moins dans un tel contexte. Cela dit elle en était plutôt contente : pour une fois qu’elle rencontrait quelqu’un qui faisait de son mieux pour la mettre à l’aise. Ce médecin semblait différent des autres habitants de cette ville qui eux vous regardaient de haut faisant tout pour vous intimider.

_ Oui, on peux se tutoyer, pas de soucis.

A vrai dire les fois où l’on l’avait vouvoyé étaient assez rares, n’oublions pas que la jeune fille venait d’une petite ville où tout le monde se connaissait, même si l’on allait dans un petit magasin. Alors pensez bien, cette pratique si commune aux villes était quasi inexistante dans l’environnement de Barbara .

Par la suite, Numa, puisque c’est son nom, l’invita donc à discuter, alors pour lancer la conversation, la jeune fille dit d’un air un tantinet moqueur.

_ Tu sembles bien jeune pour un médecin non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une charmante patiente [Barbara] Empty
MessageSujet: Re: Une charmante patiente [Barbara]   Une charmante patiente [Barbara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une charmante patiente [Barbara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend un morceau [ Barbara Gomez ]
» L'arrivée tant attendue de ... Barbara Gomez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vice :: ~ Miami Vice :: # Hôpital-
Sauter vers: